Inscriptions en ligne
Pour utiliser les inscriptions en ligne, il faut d'abord que l'on sache qui vous êtes !
Si vous êtes déjà membre de VISA 30, vous devez simplement vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe.
Fermez les yeux, et glissez jusqu'au bas de cette page jusqu'à arriver au formulaire de connexion habituel.
Pour les nouveaux adhérents qui souhaitent rejoindre notre association, et seulement dans ce cas-là, vous devez d'abord renseigner les informations d'état civil, et ensuite vous inscrire dans la foulée.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, vous pouvez nous adresser votre demande par email.
Voici la liste des activités, ateliers et rendez-vous auxquels vous pouvez vous inscrire.
Pour procéder à l'inscription, vous n'avez qu'à cocher le nom des personnes que vous souhaitez inscrire, et valider en bas de page.
Votre adhésion à l'association sera automatiquement ajoutée si besoin.
Lorsque votre inscription aura été validée par un des membres du bureau, vous recevez un email de confirmation.
Vous pouvez aussi consulter toutes vos inscriptions depuis la rubrique "Mon Compte".
Il n'y a pas de paiement en ligne (... pas encore ), donc il vous faut apporter votre paiement en chèque ou espèce lors de votre participation aux ateliers, ou au forum des associations.
Note sur les tarifs
Pour vous remercier de votre soutien à notre association en 2020 et 2021, nous avons reduit le montant des cotisations à l'associations et de la randonnée pour l'année 2021/2022.
Le montant des cotisations reviendra à la normale dès l'année prochaine.
Pour procéder aux inscriptions, cochez simplement le nom des personnes à inscrire.
En bas de la page, cliquez sur le bouton M'inscrire.
Et c'est tout !
Si des difficultés se présentent, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible ici.
Résumé de votre inscription
Nouvelle adhésion à VISA 30
personneTitre
Vous êtes membre de l'association ? Connectez-vous pour voir tous les éléments !